09/12/2015

Une petite prière pour tous

 

Bonjour à tous, me revoici après quelques mois d'absence,
ma santé n'était pas assez bonne pour venir vous parler, je vais mieux aujourd'hui et je peu refaire avec modération un peu d'écriture.
En plus de mes ennuis de mobilité que j'ai depuis quelques années, j'ai eu de graves problèmes de vue, un glaucome aigu des deux yeux, plus à droite malgré tout où j'ai perdu la moitié de ma vue, les écrans, télé ou ordinateur, lecture, écriture, crochet que pourtant j'adore faire m'était impossible durant un bon moment.
On m'a soignée au laser un œil à la fois, pour le gauche, une seule fois à suffit, mais pour le droit, il a fallu s'y reprendre à trois fois.
Maintenant, j'y vois mieux mais ce n'est pas encore fini, en mars l'an prochain, il faut opérer un cataracte qui s'est installé en plus mais c'est moins grave.
J'ai le droit de regarder les écrans mais pas encore de trop encore, ni de faire des choses trop précises ou fixes pour bien guérir mes yeux.

J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien pour diffusez ce message le plus possible, cette prière pour tous, vous qui me lisez.
Je vous demande de faire une petite prière en union avec moi à n'importe quelle moment de la journée, moi personnellement, je la fait le soir avant de m'endormir, vous la faite quand vous le voulez peu importe, juste un petit moment qui vous convient.

prière,prier,paix,amour

Voici ma prière, dite-là et diffusez là partout, je vous en remercie beaucoup.
- Je remercie d'abord notre Seigneur de ma journée et de toutes choses qu'Il fait pour moi et pour les autres.

 

- Je demande au Seigneur de protéger toutes les personnes que j'aime, la famille, les amis, les animaux et les plantes, également sa protection pour toutes les personnes qui nous veulent du bien même si je ne les connaît pas vraiment ou pas du tout, que je les ai vu ou même si je ne les rencontre jamais.
- Je prie aussi pour les personnes qui souffrent dans le monde entier, maladies, accidents, attentats, guerres, les accidents dû au climat de la terre ou du ciel, la drogue, les viols, la faim, la soif, la mort et toutes les souffrances physiques ou morales que j'ai pu oublier, pour toutes atteintes à n'importe quelle vie sur cette terre, humaine, animale ou végétale.

Jésus,prier,paix,amour


-Je prie pour toutes les personnes qui ont perdus un être cher, pour que le Seigneur atténue leur peine.
- Je prie pour que ce monde, notre monde retrouve un juste milieu, plutôt que la balance penche un peu plus fort du coté de l'Amour, que la paix se base sur un peu plus d'équilibre.

paix,colombe,amour,Jésus


- Je prie pour tout les êtres qui se croient abandonnés de tous, qu'on ne les oublies pas.
-Je prie également lorsque l'on me le demande ou pour une personne qui souffre particulièrement, aujourd'hui, c'est pour une jeune fille de 14 ans « Océane » qui a eu un terrible accident de voiture.

Voilà, juste cette prière qui vous prendra un tout petit instant, une prière qui portera votre Amour en boule de neige partout dans le monde entier.

Ensemble prions

Jésus,prier,paix,amour

Si toutes nos bonnes pensées, ces milliers de particule de bonnes ondes traversent l'espace qui nous entoure, ensemble on pourrait espérer qu'elles puisse toucher les cœurs, les âmes ou l'esprit de tout êtres assez sensibles pour les recevoir, ses bonnes ondes se répandraient partout dans le monde et vous en bénéficierez aussi car chacun priera pour l'un et l'autre.

prière,prier,paix,amour


Lorsque vous aurez fini votre prière, fermez les yeux en silence, vous sentirez alors en vous l'énergie, l'Amour du Seigneur vous inonder, vous serez alors ses messagers en redistribuant cette Amour reçu, partout.
Chaque jour, vous vous sentirez apaisés, bien et tranquille.
Soyez confiants, tout cet Amour, cette énergie rayonnera autour de vous, chaque jour, le Seigneur sera avec vous !

Merci beaucoup

flam,bougie,prière,

 

      votre plante 

andrée

 

18:00 Écrit par plante dans Acceuil, Temoignages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prière, paix, amour, jésus |  Facebook |

09/10/2012

Merci de tout mon coeur!

 

Je suis enchantée, grâce à vous tous, mon bloc de poésies cœur d’écriture à aujourd’hui plus de 100.000  visites

269368mercibeaucoup1c0db5d.jpg

 

Je vous remercie tous beaucoup, 100.000  mercis

bisous_papillon01.gif


 Je vous envoie également 100.000  bisous

bouquet papillons.gif


 

 Votre plante


17:34 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : merci, 100.000, visites, bouquet, coeurd'écriture |  Facebook |

08/02/2012

Merci à vous

Merci à vous tous pour vos visites, aujourd’hui vous dépassez 75.000 visiteurs sur cœur d’écriture.

merci2.gif


J’espère encore vous faire partager beaucoup de mes écrits et surtout qu’ils vous plairont !

admirablebouquet.gif

bisou4.gif

 


01:00 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : merci, coeur, écriture, visiteurs, aime |  Facebook |

29/03/2011

Merci

 

merci.gif

 

Merci à vous tous, aujourd’hui j’ai dépassé mes 50.000 mille visiteurs sur cœur d’écriture.

merci2.gif

 

Merci encore à vous qui  aimez mes écrits, mes témoignages, les poésies et les pensées que je partage avec tous

 

admirablebouquet.gif


 

Votre plante

01:25 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : merci, visiteurs |  Facebook |

24/04/2009

commentaires

main coeur vole

Bonjour, bonsoir chers visiteurs,

 

Si vous désirez me laisser des commentaires, ils sont les bienvenus, nous échangerons ainsi nos pensées sur divers sujets.

 

J’ouvre une nouvelle catégorie justement sur « échanges de pensées », je pourrais édité certains de vos commentaires, avec votre accord bien sur ! Et de ce, nos échanges apparaîtront sur ce post à la vue de tous.

 

Je crois que quelques sujets vont intéresser beaucoup de monde et nous pourront peu être atteindre notre but de pouvoir  enfin faire bouger légèrement les choses, c’est toujours un bon début !

 

Une nouvelle catégorie également va s’ouvrir sur les témoignages d’aide, d’amour, de guérison, de communication avec l’au-delà.

Si vous en avez à me soumettre pour l’édition sur ce post, dite le moi et mettez les sur les commentaires avec votre accord et je les posterai !

 

Je vous remercie beaucoup

 

Votre plante

 

16:23 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : commentaire, pensees, temoignages, echange |  Facebook |

16/02/2009

la porte de mon coeur

la porte de mon coeur

En voici un peu plus sur moi, j’ai choisi mon pseudo « plante » car je les aime et la nature aussi.

Née en 1951 et dans quelques jours, j’aurai 58 ans.

Issue d’une famille ouvrière, papa était tourneur en usine, maman élevait ses 7 enfants, dont je suis la cadette.

Ma mère est morte, lorsque j’avais 14 ans, brusquement, d’une embolie cardiaque.

Restée la seule fille avec mon père, j’au dû arrêter mes études pour m’occuper de la maison.

Moins d’un an après, papa s’est remarié et l’entende avec ma belle mère n’était pas au mieux, ils m’ont laissé le choix de rester ou de partir, entre temps, j’avais trouver un emploi de femme à journée chez des particuliers, j’avais aussi fait la connaissance d’un prêtre ouvrier et j’ai décidé de partir, ce prêtre m’a beaucoup aidé à l’époque en me trouvant un logement chez une mamie.

J’ai découvert aussi la J.O.C « jeunesse ouvrière chrétienne » et la religion avec les petites sœurs de l’ascension et toujours ce prêtre ouvrier, je fis ma communion à 17 ans.

A 19 ans, je me suis mariée, de cette union est né 2 garçons, mais notre mariage fut un échec…. En 1976 je me suis remariée et j’ai perdu mon petit Rudy qui avait 4 ans ce même jour…..

Mon mari, veuf avait une petite fille de 5 ans que j’ai élevée avec mon garçon, nous avions 2 enfants, un de chaque lit et nous voulions un enfant de nous deux, c’est ainsi que naquit une fille, mon BB, la dernière.

Quleques années aprés, nous avions trouvé un joli terrain à la campagne, mon mari, moi-même et les enfants avons construit notre maison, de la cave au grenier, et même plus encore, du moindre murs jusque la toiture.

On a passé par tout les métiers du bâtiment et cela a duré 20 ans…..Oui 20 ans, les week- ends, jours fériés et les vacances à bâtir.

Peu à peu, suivant nos moyens financiers pour les matériaux, et finalement, voici 12 années que nous sommes chez nous, dans notre maison !

Les enfants ont grandis et ce sont mariés, savent ce que c’est de travailler et ont appris la valeur de toutes choses.

J’ai 6 petits enfants, et nous avons eut le malheur de perdre l’aînée qui avait juste 15 ans en 2003…..

Depuis 2004, sans aucune raison, j’entends…. J’ai une 3e oreille, c’est un immense don que notre Père m’a offert !

Au début, j’était désemparée, même apeurée, je croyait que je devenais un peu folle….

Mais pas du tout, peu à peu, tout c’est révellé, cet incroyable amour qui m’enveloppe m’a apaisée et réconfortée.

Je savais que mon petit Rudy et ma petite fille étaient sans doute au paradis, sans plus !

Mais aujourd’hui, j’en suis certaine car c’est eux qui me l’on dit, ils sont vivants, leurs esprits est bien là, mes parents, mes amis décédés me l’on confirmés si incroyable que cela puisse être !

Parfois, je me demande pourquoi ? Pourquoi, on m’a donné ce pouvoir…moi qui ne suis rien….moi qui ne sait pas aider financement les autres que par mes faibles moyens…

Mais si….. Je peu, par le biais de mes écrits, vous dire qu’il faut y croire, que certains mots me sont soufflés de là haut…..Vous réconforter à mon tour en vous disants que vos chers disparus et mêmes vos animaux, sont entourés d’amour, qu’ils vous aiment et qu’ils vous entendent chaque fois que vous pensez à eux….

Croyez le, ils sont toujours vivants, dans un autre monde, mais vivants…Et vous les retrouverais un jour !

Ma mission….c’est sans doute cela…. Vous encouragez à vous aimer, et aimer tout autour de vous, par vos propres moyens, si petits soit-ils, et lorsque votre heure sera venue, vous partirez apaisé de ce que vous avez accompli !

Aimez, ayez confiance et positivez en toutes circonstances de la vie, un jour…vous saurez pourquoi !

Votre plante

 

18:03 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Bienvenue

 

bienvenue dans mon monde

Bonjour ou bonsoir, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde de poésies et pensées.

Comme, je vous l’ai écrit dans « la poésie », c’est le reflet de l’âme de tous et de chacun !

.

Chaque mot que l’on écrit émane de nos plus intimes pensées, et l’auteur se dévoile peu à peu devant ses lecteurs.

Par mes écrits, je vais vous faire entrer dans mon univers, je partagerai avec vous mes petits et grands bonheurs, mes émotions et aussi mes peines et chagrins, également des témoignages poingnants.

 

Vous pourrez également  y lire des poèmes d’autres poètes ou poétesses connus ou inconnus, mais qui m’ont plût et ce sont des coups de cœur.

Avant tout, j’espère seulement que tout ceci vous fera plaisir et que vous aimerez vous retrouver avec moi de temps en temps

.

Votre plante

 

17:48 Écrit par plante dans Acceuil | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : poemes, ecriture, bienvenue |  Facebook |