12/06/2009

Le 12 juin, 33 ans aujourd'hui!

chemin_de_lumiere_2

Aujourd’hui, il y a 33 ans que je suis mariée et aussi 33ans que mon petit Rudy est au ciel.

J’y pense et je ne pourrai jamais oublier, mais la tristesse à fait place à l’espoir, oui l’espoir de le retrouver lorsque moi aussi j’aurai quitté cette terre, je sais qu’il est vivant de l’autre côté de cette vie et qu’il m’attend comme beaucoup de mes proches ou amis décédés.

Mes témoignages sont réelles et véridiques, mon petit est bien au paradis, ils m’écrit encore parfois, mais je n’ai plus besoins de ces preuves écrites car on se parle directement en pensées, comme un lien invisible lorsque je pense à lui ou à un être cher, la communication est presque immédiate à tous instant, c’est pourquoi, je dit parfois que » j’ai une 3e oreille »

Il faut que par mes témoignages et par d’autres que je mettrai, vous donner une certitude, un espoir à vous qui avez perdu un être cher, qu’il existe un autre monde après la mort.

Il faut passer chacun par cette étape de la vie à la mort sans l’écourter, je veut dire par là, ne pas tenter de se suicider lorsque qu’on a mal fixiquement ou moralement, c’est Dieu lui-même qui décide de cela, un passage obligé sur la terre pour accéder à une autre vie là haut parfois meilleur mais pas toujours….. il ne faut pas lui en vouloir non plus( et c’est parfois difficile) lorsqu’Il décide de reprendre un enfant ou une personne à qui l’on tient particulièrement.

C’est pas Lui qui provoque tous ces accidents ou maladies, c’est l’homme lui-même avec ses machines, inventions, inattentions et évolutions de la planète, produits chimiques, microbes, gênes ect…Dieu, Lui attend simplement ses enfants pour leurs donner tout son amour, mais….attention, Il réserve également un châtiment pour chacune de nos fautes suivant la grandeur de celle-ci.

C’est son fils en personnes, Jésus qui s’occupe de tous les enfants, cà, c’est mon Rudy qui me l’a confié !  Quant Jésus nous dit « laissez à moi venir les petits enfants » ce n’est pas des paroles en l’air !! Les enfants sont ensemble par même ages, ils grandissent en esprit, ils vont à l’école, ils jouent et sont heureux car leurs maladies, handicapes ou autres on disparus, croyez moi, leur éducations est à la pointe du progrès et en savent beaucoup plus que nous sur toutes choses, le temps n’a plus d’importance, et chacun progresse à leur rythme, plus de races ou couleurs de peau, l’égalité pour tous !

Pour les adultes c’est pareille, plus de riches ou de pauvres, les petits, les miséreux sont plus riches qu’ils non jamais étés, non pas d’argent ou d’or, mais d’amour de Dieu lui-même. Ils sont libérés de tous leurs malheurs et sont comme des enfants devant leur Père Eternelle.

 amour_10

13:27 Écrit par plante dans Temoignages | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour, anniversaire, dieu |  Facebook |

Commentaires

waouuuuuu ton message m'a fais vibrer
bon anniversaire de mariage
bises

Écrit par : nicole | 12/06/2009

Les commentaires sont fermés.