28/07/2009

Messages suivants de mon Rudy

mon amour

Voici maintenant les messages suivants de mon Rudy

Nous sommes le samedi 23 octobre 2004, un peu plus tôt dans l’après midi, ces premiers mots sont « pépère maman, Jean, madame Deleser  on est morts »

Pépère est le papa de mon mari, mort 4 ans après Rudy, Jean est mon frère, mort en 1999 et madame Deleser était la dame où j’allais faire le ménage, on était devenue très amie, elle est morte également il y a 6ans, j’avais demandé à mon Rudy si c’était possible de pouvoir parler avec une de ces 3 personnes….

 Il me répond «  oui » mais tout de suite m’écrit » n’ouvre pas la porte »

Je lui demande si  c’est mal de vouloir les contacter, il me dit « non »

Je lui demande alors pourquoi ce n’ouvre pas la porte, si c’est dangereux ?  il me répond « «  oui si non… »

Ensuite plus rien…. Le même jour quelque heures après, je tente de nouveau le contact avec lui, il m’écrit « maman je suis à l’école avec mimi, un jour jeux »

J’essaie encore de pouvoir contacter quelqu’un d’autre avec son accord et lui dit tout mon amour pour lui et la tristesse de le savoir loin de moi…. » il me dit « maman mon professeur me dit des suivon » je suppose qu’il veut dire de suivre ??

Et tout de suite m’écrit « « maman je t’aime dessine un cœur a demain «  et fini par un cœur dessiné.

Le lendemain, dimanche 24 octobre, je ne suis pas trop bien, je me sens très fatiguée… je tente malgré tout le contact avec mon petit, il me dit « maman repose toi dessine un cœur, je t’aime » et fini par un cœur dessiné, sa signature en générale.

Le lundi 25 octobre 2004, je ne suis pas encore rétablie et mon morale est au plus bas, je pleure et lui dit que je voudrais tant le serrer dans mes bras, l’avoir auprès de moi….

Il m’écrit «  maman je suis mort » et réécrit «  maman je suis mort »

Me dit encore « maman je suis mort je ne reviendrais pas »

Je pleure de plus belle……il dit « maman doit arrêter, je t’aimerais toujours » dessine un cœur,  moi, j’ai compris arrêter d’écrire… alors je me calme et lui supplie de m’écrire encore…..

Alors il me dit «  maman je serait, me redit comme si il corrigeait sa faute d’orthographe « maman je serais la dans ton «  cœur dessiné.

Le lendemain, chaque jours suivant, j’ai tenté de le contacté, qu’il m’écrive encore, mais plus rien…silence complet et plus d’écriture, j’ai pleuré des jours…. Ensuite j’ai voulu contacter mon frère, mais j’ai eu peur et je ne l’ai pas fait…

15 jours on passés, Mon Rudy m’a de nouveau parler, mais en pensée, et d’autres voix se sont greffées avec lui, voix inconnues pour moi, mais presque incroyable pour d’autres, je vous raconterai la suite plus tard, un témoignage réelle que j’ai vécu si extraordinaire qu’a l’époque je n’en croyais pas mes oreilles…..

Voici les messages de mon petit garçon


 messages encore de Rudy

02:03 Écrit par plante dans Temoignages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amour, messages, audela |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.