21/01/2011

Me revoilà parmi vous

Bonjour mes chers amis,

bonjourtoutlemonde.gif


 

Je me suis absentée de mon blog quelque temps pour raison de santé, en effet, je perdais totalement l’usage de mon bras et ma main droite et avais de continuels torticolis, j’ai consulté plusieurs médecins qui ne trouvaient pas le pourquoi ; finalement, à l’issue d’un dernier examen des artères car je n’avait plus de pouls de ce coté (plus de battements cardiaque entendus), on a trouvé !

 

Je souffrais d’un compressement de l’artère sous-clavière droite qui empêchait la circulation du sang, en terme médical je souffrais du défilé thoracique.

J’ai été opérée pour cela, on m’a enlevé la 1ere côte droite du sternum à la colonne vertébrale pour libérer l’artère et les nerfs coincés depuis quelques mois déjà et me voilà de retour parmi vous après ma convalescence.

Je vous rassure, tout va maintenant pour le mieux, ma guérison totale est en bonne voie et Notre Seigneur m’a accompagné tout le long de ce désagréable passage et je le remercie de tout mon cœur !

Jésus sut coussin.jpg

suaire.gif


En voici la preuve avec cette photo, on dit souvent, que lorsque une personne croit en Jésus, qu’Ils ne font plus qu’un, qu’elle est en Jésus et que Jésus est en elle, et cette photo le démontre bien, la place où était posée ma tête sur l’oreiller à l’hôpital est l’empreinte de la tête de Notre Seigneur Jésus !

Jésus, j'ai confiance en toi.jpg


Je reviendrais avec d’autres témoignages, encore des écrits de ma mère décédée et de mon petit Rudy qui est avec elle.

 

A bientôt !        Votre plante

18:01 Écrit par plante dans Temoignages | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : témoignage, jésus |  Facebook |

Commentaires

coucou ,
en effet j'ai oublié de te mettrele lien du blog.
http://tout-peut-changer.fr

affectueusement.
sounette

Écrit par : sounette | 23/03/2011

QUE NOTRE SEIGNEUR BIEN-AIME TE RESTAURE DANS TA SANTE.
AFFECTUEUSEMENT .

Écrit par : sounette | 23/03/2011

Merci ma chère sounette, j'ai été visité ton blog, je le trouve très bien, j'y retournerai, je t'ai laissé un petit commentaire.
toute mon amitié
plante

Écrit par : plante | 23/03/2011

coucou petite plante,
merci pour ta visite sur le blog , cela m'a fait tres plaisir, j'espère que tu vas mieux et que le Seigneur t'as restauré complêtement dans ta santé.
Qu'IL te bénisse et t'accorde tout ce que ton coeur désire.
affectueusement.
Sounette.

Écrit par : sounette | 25/03/2011

Les commentaires sont fermés.