09/12/2015

Une petite prière pour tous

 

Bonjour à tous, me revoici après quelques mois d'absence,
ma santé n'était pas assez bonne pour venir vous parler, je vais mieux aujourd'hui et je peu refaire avec modération un peu d'écriture.
En plus de mes ennuis de mobilité que j'ai depuis quelques années, j'ai eu de graves problèmes de vue, un glaucome aigu des deux yeux, plus à droite malgré tout où j'ai perdu la moitié de ma vue, les écrans, télé ou ordinateur, lecture, écriture, crochet que pourtant j'adore faire m'était impossible durant un bon moment.
On m'a soignée au laser un œil à la fois, pour le gauche, une seule fois à suffit, mais pour le droit, il a fallu s'y reprendre à trois fois.
Maintenant, j'y vois mieux mais ce n'est pas encore fini, en mars l'an prochain, il faut opérer un cataracte qui s'est installé en plus mais c'est moins grave.
J'ai le droit de regarder les écrans mais pas encore de trop encore, ni de faire des choses trop précises ou fixes pour bien guérir mes yeux.

J'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien pour diffusez ce message le plus possible, cette prière pour tous, vous qui me lisez.
Je vous demande de faire une petite prière en union avec moi à n'importe quelle moment de la journée, moi personnellement, je la fait le soir avant de m'endormir, vous la faite quand vous le voulez peu importe, juste un petit moment qui vous convient.

prière,prier,paix,amour

Voici ma prière, dite-là et diffusez là partout, je vous en remercie beaucoup.
- Je remercie d'abord notre Seigneur de ma journée et de toutes choses qu'Il fait pour moi et pour les autres.

 

- Je demande au Seigneur de protéger toutes les personnes que j'aime, la famille, les amis, les animaux et les plantes, également sa protection pour toutes les personnes qui nous veulent du bien même si je ne les connaît pas vraiment ou pas du tout, que je les ai vu ou même si je ne les rencontre jamais.
- Je prie aussi pour les personnes qui souffrent dans le monde entier, maladies, accidents, attentats, guerres, les accidents dû au climat de la terre ou du ciel, la drogue, les viols, la faim, la soif, la mort et toutes les souffrances physiques ou morales que j'ai pu oublier, pour toutes atteintes à n'importe quelle vie sur cette terre, humaine, animale ou végétale.

Jésus,prier,paix,amour


-Je prie pour toutes les personnes qui ont perdus un être cher, pour que le Seigneur atténue leur peine.
- Je prie pour que ce monde, notre monde retrouve un juste milieu, plutôt que la balance penche un peu plus fort du coté de l'Amour, que la paix se base sur un peu plus d'équilibre.

paix,colombe,amour,Jésus


- Je prie pour tout les êtres qui se croient abandonnés de tous, qu'on ne les oublies pas.
-Je prie également lorsque l'on me le demande ou pour une personne qui souffre particulièrement, aujourd'hui, c'est pour une jeune fille de 14 ans « Océane » qui a eu un terrible accident de voiture.

Voilà, juste cette prière qui vous prendra un tout petit instant, une prière qui portera votre Amour en boule de neige partout dans le monde entier.

Ensemble prions

Jésus,prier,paix,amour

Si toutes nos bonnes pensées, ces milliers de particule de bonnes ondes traversent l'espace qui nous entoure, ensemble on pourrait espérer qu'elles puisse toucher les cœurs, les âmes ou l'esprit de tout êtres assez sensibles pour les recevoir, ses bonnes ondes se répandraient partout dans le monde et vous en bénéficierez aussi car chacun priera pour l'un et l'autre.

prière,prier,paix,amour


Lorsque vous aurez fini votre prière, fermez les yeux en silence, vous sentirez alors en vous l'énergie, l'Amour du Seigneur vous inonder, vous serez alors ses messagers en redistribuant cette Amour reçu, partout.
Chaque jour, vous vous sentirez apaisés, bien et tranquille.
Soyez confiants, tout cet Amour, cette énergie rayonnera autour de vous, chaque jour, le Seigneur sera avec vous !

Merci beaucoup

flam,bougie,prière,

 

      votre plante 

andrée

 

18:00 Écrit par plante dans Acceuil, Temoignages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prière, paix, amour, jésus |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.