06/04/2017

Bonne fête de Pâques

PÄQUES,Jésus,résurrection

 

Je crois

 

Je crois en la Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit,

tous, trois personnes distinctes, égales en toute divine perfection.

Je crois en Dieu, le Père tout puissant, créateur du ciel et de la terre dont la gloire resplendit d'un tel éclat que l'homme mortel ne peut voir sa face et vivre.

Sa nature dépasse toute comparaison humaine et est impossible de la définir, la foi commence là où finissent raison et la logique.

Sainte Trinité

Je crois en Jésus-Christ Fils de Dieu vivant, conçu par le Saint Esprit et né de la Vierge Marie.

Il prit la forme d'un homme et en versant son sang sur la croix, Il fit l'expiation pour l'homme déchu.

Seigneur,Jésus,Christ,croix

Sa vie entière accomplit non seulement parfaitement les paroles des prophètes de l'ancien testament, mais Lui Jésus s'élevant bien au dessus de tout autre est au delà de toute explication seulement lorsque nous admettons qu'Il est vraiment Dieu aussi bien que vraiment homme.

La vie miraculeuse du Christ est un argument irréfutable de sa naissance miraculeuse.

le Saint Esprit

Je crois que le Saint Esprit est une personne divine et non seulement une influence divine.

Les signes de sa personnalité sont la connaissance, le sentiment, la volonté et tout être qui sait penser, sent et veut est une personne qu'il aie un corps ou non.

Toutes les marques distinctives ou caractéristiques de la personnalité sont attribuées au Saint Esprit dans la Parole.

Comme membre de la trinité éternelle, le Saint Esprit a aidé à la création de la terre et de ses formes de vie, Il était présent lors de la création de l'homme.

Avant la fondation du monde, le Saint Esprit était déjà là.

Saint sacrifice,Jésus

Je crois que a cause de la déchéance de l'homme, du péché et de l’iniquité, il y a un jugement, la vie devant être exécutée, un châtiment serait infligé, la Sainteté de Dieu exigeait cela.

Jésus-christ le fils, s'offrit Lui-même à Dieu pour effacer le péché c'est pour cela que Christ est appelé « l'Agneau immolé » dès la fondation du monde.

Le sang versé à Jérusalem, ce sang du Christ est si efficace qu'il purifie non seulement de tout péché, mais enlève la malédiction du péché du monde entier.

Son sang, pur et sans tâche est une expiation suffisante pour tous nos péchés.

Salut de Dieu

Je crois que le salut de tout homme est une expérience avec laquelle l'individu n'est plus sous l'esclavage du péché,

« il est passé de la mort à la vie, transformé par la puissance du Saint Esprit, il est devenu une nouvelle créature dans le Christ Jésus » celui qui croit au Fils de Dieu pour son sauveur personnel est justifié par la foi.

vie éternelle

Je crois au corps de Christ composé d'élus de toutes dénominations, Juifs,Gentils,croyants de toute race, peuple, tribu et nation.

Jésus Christ,le Seigneur

Je crois que Jésus qui est maintenant à la droite de Dieu comme Souverain sacrificateur peut se manifester Lui-même au monde par la puissance de croire en Lui, par son Corps

l’Église = Temples = Maison de Dieu = Assemblée de croyants.

 

Je crois que ce corps formé de ceux qui ont étés lavés par le sang du fils de Dieu sera l'épouse de Christ et régnera avec Lui aux siècles des siècles.

PÄQUES,Jésus,résurrection

 

 

Votre plante

 

 

 

 

14:13 Écrit par plante dans Voeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pâques, jésus, resurrection |  Facebook |