31/05/2017

Pour vous dire......

Jésus nous acceuil.jpg

Bonsoir à tout mes lecteurs

 

Ce soir, je reviens un peu écrire sur cœur d'écriture avec émotion pour vous faire part de ma peine du décès de mon JM mon cher et aimé époux depuis prés de 43 ans.

Il est parti le 9 mai dernier, emporté par 3 crises cardiaques sur à peine 2 heures de temps, la 1ere à la maison, la 2eme dans l'ambulance et la dernière à l’hôpital qui a été fatale.

JM n'était même pas cardiaque, il se portait comme un charme malgré ses 72 ans, ne prenait aucun médicaments du tout alors que moi j'en ai toutes une série !

Le Seigneur l'a repris tout simplement, c'était sans doute son heure de partir, mais si brusquement que j'en tremble si fort , mes sentiments se confondes entre la souffrance de ne plus le voir, le toucher, et la joie de le savoir heureux dans son corps glorieux là haut dans le Royaume de Jésus ,le savoir avec ses parents, ses amis et notre Rudy partis tous avant lui.

La journée, je travaille dans la maison, le jardin, les parterres, le poulailler et cela m’occupe beaucoup, le soir et les nuits sont plus difficiles , il me manque terriblement !

priez,salut

Je prie et le Seigneur m'aide à supporter son absence, pourtant mes larmes coulent souvent malgré que je sais que cela ne le fera pas revenir, mes 3 enfants sont très présents et formidables et me soutiennent, mais la vie reprend ses droits, ils ont leur famille, leur travail, je me doit de respecter tout cela et je doit montrer à mon JM qui me voie du ciel que je suis capable de me prendre en main, de prendre soins de notre maison, son » puzzle » comme il disait car il y avait toujours à améliorer quoi que se soie à l'intérieur comme à l'extérieur.

JM avait de très nombreux amis et connaissances, il avait un sourire pour chacun, un petit mot pour remonter le morale, pour aider, même s'il ne connaissait pas la personne, une caissière, une autre dans la rue, aux guichets de toutes sortes en attendant son numéro, courtoisie en voiture en laissant sa place aux autres en faisant de grands sourires où de grands gestes à la personne concernée.

Mon JM était de même avec moi, ses enfants, sa famille vous l'imaginez, encore bien plus, aux petits soins, à la moindre demande de ma part, il accourait laissant son travail en plan, me faisant des surprises toujours des plus agréables, dernièrement JM en avait caché une pour la fête des mères, je l'ai découverte il y a quelques jours seulement encore dans son carton d'emballage, un nouveau banc pour le jardin ! Imaginez mon émotion !

Je vous parlerai bientôt encore de lui, de ce qu'il m'a dit depuis déjà le 3eme jours après sa mort, JM est bien vivant, croyez le, il y a bien une autre vie après la mort.

 

Votre plante    

tplante, signature

 

 

 

 

00:52 Écrit par plante dans Temoignages | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : témoignage, mon époux |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.